Remise et reprise au secrétariat exécutif de la FOPAC SK

Articles

La remise et reprise entre Mr SIREFIDEL BAVURHE Fidel Secrétaire Exécutif ai et Mr NTABOBA MATABARO Augustin, Secrétaire Exécutif entrant au sein de la FOPAC SK.

C’est depuis lundi 28 mai 2018 que Mr Augustin NTABOBA MATABARO a pris le bâton de commandement du secrétariat exécutif  de la Fédération des Organisations des Producteurs Agricoles du Congo au Sud-Kivu, il remplace à ce poste Mr MAHESHE BAHATI Pitt Fiston.

La cérémonie de remise et reprise a eu lieu au bureau de la FOPAC SK situé sur avenue hypodrome, N° 058 en commune d’Ibanda sous la modération du Responsable Administratif et Financier Mr Pascal SANGARA, en présence des messieurs CIKURU BACHIKUDERHE Willy et Prosper RUNGEZA MUNAMBA (Conseillers CA) qui ont représenté le conseil d’administration à cette cérémonie et le staff technique de la FOPAC SK.

Monsieur SIREFIDEL BAFURHE Fidel qui assumait l’intérim à ce poste a remis symboliquement les différents outils au nouveau Secrétaire Exécutif, il s’agit entre autre des clés du bureau, le sceau, le règlement d’ordre intérieur, les Statuts ainsi que l’ordinateur. Tout en lui souhaitant plein succès à cette nouvelle fonction que désormais il exercera au sein de la fédération.

Dans son allocution Monsieur CIKURU le Conseiller et  représentant du président du Conseil d’Administration à ces assises a exhorté au nouveau Secrétaire Exécutif de travailler main dans la main avec l’équipe exécutive pour amener la FOPAC SK à bon port.

De son coté, prenant la parole le nouveau Secrétaire Exécutif de la FOPAC SK a promis de ménager aucun effort pour travailler au service des paysans producteurs agricoles dans la province du Sud-Kivu.

Pour rappel la FOPAC SK compte 20 organisations paysannes dans toute la province du Sud-Kivu, reparties dans 7 territoires moins le territoire de Shabunda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *