Election au sein du CA de la FOPAC SK : SAMI OLAME cède sa place à MIRINDI KAYUMBU

Articles
Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire

MIRINDI KAYUMBU Modeste est le nouveau président du conseil d’Administration de la Fédération des Organisations des Producteurs Agricoles du Congo au Sud-Kivu FOPAC SK. Il a été élu au cours d’une assemblée générale et extraordinaire de cette fédération tenue du 17 au 18 avril 2017 au centre Bandari en commune de Kadutu.
MIRINDI KAYUMBU Modeste est secondé à ce poste par DOGALE NDAHE Charlotte du centre coopératif du developpement féminin CECOODEF. Durant deux jours les organisations paysannes membres de la FOPAC SK ont également amendées les textes règlementaires de cette fédération qui date de plusieurs années. Ceci dans le but d’assurer une fonctionnalité liée au contexte actuel et aux besoins actuels de la FOPAC SK
Il a promis de s’investir pour relever les défis pour la bonne marche de la FOPAC SK afin que cette fédération couvre les 8 territoires que compte la province du Sud-Kivu.
Le comité de MIRINDI MUYUMBU Modeste remplace celui dirigé par SAMI OLAME CIRIBAGULA arrivé fin mandat.
Signalons que la FOPAC SK a pour mission de promouvoir les paysans producteurs agricoles par la mise en relation, la représentation, le lobbying et plaidoyer, les formations et les échanges de façon à contribuer à la réalisation de toute action de développement sur demande de ses membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *